Pilotes nvidia qui fais bug l'ordinateur

Fermé
Anginouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 28 juin 2014 à 02:08
Anginouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 16:34
Bonjours a tous :)
J'ai un probleme avec le pilote de ma carte graphique Geforce GTX650.
J'avais une ancienne carte graphique nvidia qui a rendu l'ame alors je l'ai changé ^^ ca ma proposer de faire toute les installation etc etc tout avec succes. Le hic c'est que mon ordinateur "fige", quand je bouge ma souris il charge, l'alim ou la carte graphique tourne, ca fais du bruit.
Exemple : je fais un téléchargement l'ordi va figer et quand je vais bouger la souris ou appuyer sur une touche avec le clavier il va tourner et le telechargement reprend, jusqu'a ce que j'arrete de bouger la souris.
J'ai fais une restauration du systeme (je suis sous vista, 32bits) donc la tout remarche nickel sauf quand je vais dans gestionnaire des peripheriques ma carte graphique est remplacé par : carte graphique VGA standard (avec un pts jaune a coté). Bref j'ai fouiller les forums sans succes, j'ai installer les pilotes de la CG sur le site nvidia. Et la, la l'ordi detecte ma CG une GTx650, je redemarre le pc mais le meme soucis le pc fige ... Avez vous des solutions svp je suis désespéré :(
C'est bien le pilote de ma CG qui fais tout buguer car si je la dessinstalle tout refonctionne mais apres l'ordi me dis que La CG a un probleme je dois installer les pilotes etc ...

Merci a celui qui s'occupera de mon cas :) désolé si y'a trop de detail pour rien .. Mon premier post sur fofo x)
A voir également:

2 réponses

Anginouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
28 juin 2014 à 21:59
Personne a une idée ? :(
0
Anginouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 16:34
Up ..
0