Mémoire serveur ECC incompatible avec ma carte mère

Résolu
havada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
havada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter sur ebay un lot de 32g de mémoire vive. 2x16g. Référence exacte
Mémoire de serveur HP - Kit 3* 16Go
Type : 16Go 4Rx4 PC3 8500R-07-11-AB1-D3
avant d'acheter j'ai demander au vendeur si la mémoire serai compatible avec ma Carte mère il ma certifié que oui mais il n'en ai rien.
alors Sil vous plait est ce que ma carte mère est compatible avec les 32GB de mémoire?
Pas la peine aussi de dire 32g ça sert a rien si je l'ai ai prise cest que j en ai l utilité.
Ma config
processeur AMD 5800K
Carte mere gigabyte fm2a55 ds2
Carte vidéo 290x x édition 4Gb
mémore vive 10 ( 1x8gb + 1x2gb )
A voir également:

3 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

il nous faut les reference de ta carte mére, et sache que méme si une carte mére accept ton type de mémoir, il y a un niveau ou sa sature (que se soit par slot ou au total)
cordialement thomas
0
havada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte mère c'est une gigabyte f2a55m ds2
0
havada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte mère c'est une gigabyte f2a55m ds2
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

la quasi-totalité des cartes meres de PC ne supportent pas la mémoire ECC.

Donc , vous pouvez essayer de revendre la votre ...

0

ok merci de ta réponse. je vais continuer a chercher un socket fm2 compatible avec ma mémoire.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca sera plus simple de chercher de la mémoire compatible avec la carte mere .....
0

ok merci bien
dossier clo
0