Changement boitier (Alimentation)

Fermé
flaxmo - 29 juin 2014 à 18:24
dalkdav Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 20:38
Bonjour,
j'ai un boitier possédant une alimentation en haut du boitier (avec ventilateur orienté sur le bas de l'alim)
je pensais acheter ce boitier http://www.ldlc.com/comment/c4678/p201304190043/thermaltake-chaser-a31-noir/

je veux garder mon alim 500 watts
est ce possible de mettre mon alim sur ce boitier vu qu'il faut la mettre en bas
et si c'est le cas je dois placer le ventilateur vers le haut ou vers le bas ?


Merci :)



3 réponses

Tu peux la mettre sans problème.
Ensuite quand tu demandes le ventilo vers le haut ou vers le bas ça n'a aucune importance puisque l'alim se fixera dans un seul et unique sens en fonction du boitier.
Sinon vérifie aussi que ta carte mère soit un format atx ou micro atx
0
mon alim est au format atx tout comme les deux boitiers
merci je ne savais pas du tout :)
0
dalkdav Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 20:38
normalement tu peut la mettre dans les deux sens, la tour est surélevé de manière a laisser passe l'air en dessous donc ventilo vers le bas elle prend l'air frais du dessous , vers le haut elle prend l'air un peu chaud qui circule dans le pc, donc vers le bas de manière a ce que l'air qui circule dans l'alim soit fraiche ^^
0