Mise en veille sans raison
gbedjefa
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc HP 630. Le ventilo de mon pc vibrait et j'ai donné a ce qu'on change. Maintenant mon ventilo ne vibre plus. mais depuis que j'ai repris je constate que mon pc se met en veille tout seul dès que mon ventilo chauffe un peu même si je travaille dessus. s'il vous plait aider moi quel pourrait être la raison de ce mise en veille sans raison et comment résoudre le problème merci!!!
J'ai un pc HP 630. Le ventilo de mon pc vibrait et j'ai donné a ce qu'on change. Maintenant mon ventilo ne vibre plus. mais depuis que j'ai repris je constate que mon pc se met en veille tout seul dès que mon ventilo chauffe un peu même si je travaille dessus. s'il vous plait aider moi quel pourrait être la raison de ce mise en veille sans raison et comment résoudre le problème merci!!!
A voir également:
- Mise en veille sans raison
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Écran de veille - Guide
7 réponses
Bonjour.
Est ce que le ventilo a été remplacé ?
Contrôle tes températures avec ceci > HWMonitor
Tu a peut être de la surchauffe sur ton pc.
Est ce que le ventilo a été remplacé ?
Contrôle tes températures avec ceci > HWMonitor
Tu a peut être de la surchauffe sur ton pc.
Merci pour ta réponse. J'ai télécharger le logiciel dont tu parles. La température de mes deux processeurs est souvent entre 55 et 60°. Pareille pour la carte mère. Est-ce normale?
Pour le processeur en mouvement ce n'est pas trop haut par contre la carte mère a 60° c'est assez haut.
Contrôle tes températures pc non actif et en plein mouvement.
Dans le panneau de config va sous Options d'alimentation et vois sur quel mode tu est > Normal, Économie, ou Performances élevées.
Et vois ce qui est programmé pour la mise en veille de l'ordinateur.
Augmenter le temps de mise en veille.
Contrôle tes températures pc non actif et en plein mouvement.
Dans le panneau de config va sous Options d'alimentation et vois sur quel mode tu est > Normal, Économie, ou Performances élevées.
Et vois ce qui est programmé pour la mise en veille de l'ordinateur.
Augmenter le temps de mise en veille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais quand il y a de la surchauffe le pc ne se met pas en veille mais se met en sécurité, ce qui t'oblige a redémarrer le pc.