Problème pour le choix de ma carte graphique par défaut: Nvidia

Fermé
Lirowan - 28 juin 2014 à 19:06
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 28 juin 2014 à 19:09
Bonjour,
J'ai un pc portable gamer avec deux cartes graphiques, une intégrée et une Nvidia GeForce GTX 780M, et je voudrais la mettre comme carte graphique par défaut car certains jeux se lancent avec la carte intégrée. Je suis donc allé dans le panneau de configuration Nvidia, paramètres 3D et là je choisis la carte graphique que je veux par défaut, puis je clique sur appliquer, mais ça ne fait rien, ma carte par défaut reste celle intégrée et les jeux continuent de se lancer avec. Je ne veux pas désinstaller la carte graphique intégrée, ni passer par le BIOS, juste dites moi comment faire svp. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
28 juin 2014 à 19:09
Bonjour,
sur mon pc, j'ai également 2 cartes graphiques. Pour passer de l'une à l'autre, je fais un clique droit dans le bureau et je clique sur Configurer les graphique commutables. Tu as peut être une telle fonction ?
0