Le nombre de cores de mon processeur a diminué!!!!
xeon x
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tom741 -
tom741 -
salut tout le monde voilà ya presque un mois j ai acheter un dell workstation t3500 intel xeon w3520
apres l avoire formater avec windows 8 jai taper dxdiag et il ma afficher les infos sur mon ordi i y avait ( 8 cpu) de mon processeur et apres 3 semaines quand jai retaper dxdiag il ma afficher seulement (4cpu) j avais des doute sur le fait que mon cpu est devenu impeut lent c est un truck de ouf !! s'il vous plaît est ce que il ya quelqu'un qui peut m explique ce qui ce se passe par ce que j comprend plus rien !. merci
apres l avoire formater avec windows 8 jai taper dxdiag et il ma afficher les infos sur mon ordi i y avait ( 8 cpu) de mon processeur et apres 3 semaines quand jai retaper dxdiag il ma afficher seulement (4cpu) j avais des doute sur le fait que mon cpu est devenu impeut lent c est un truck de ouf !! s'il vous plaît est ce que il ya quelqu'un qui peut m explique ce qui ce se passe par ce que j comprend plus rien !. merci
A voir également:
- Le nombre de cores de mon processeur a diminué!!!!
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
c'est un cpu 4 coeurs et 8 threads
tu as peut être désactivé l'hyper-threading (bios ou dans la config windows) ou mal lu
tu as peut être désactivé l'hyper-threading (bios ou dans la config windows) ou mal lu
salut
c'est effectivement un problem avec l'hypertreading :)
ton cpu c'est bien 4core 8tread
http://ark.intel.com/products/39718/Intel-Xeon-Processor-W3520-8M-Cache-2_66-ghz-4_80-gts-Intel-qpi
tu tape ctrl maj esc et tu regarde le nombre de graphique proc pour tes tread si tu veut etre sur, si tu en a que 4, l'hyperdreading et desactivé
si c'est 8, c'est le diag de win8 qui chie
c'est effectivement un problem avec l'hypertreading :)
ton cpu c'est bien 4core 8tread
http://ark.intel.com/products/39718/Intel-Xeon-Processor-W3520-8M-Cache-2_66-ghz-4_80-gts-Intel-qpi
tu tape ctrl maj esc et tu regarde le nombre de graphique proc pour tes tread si tu veut etre sur, si tu en a que 4, l'hyperdreading et desactivé
si c'est 8, c'est le diag de win8 qui chie
non toujours 4 cpu et pourtan mon processeur est celui ci https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/39718/intel-xeon-processor-w3520-8m-cache-2-66-ghz-4-80-gt-s-intel-qpi.html
titi60000 /rlo73 :
ca y est j'ai trouvé c'est une case que je devrais cocher dans le bios pour faire tourner le cpu en plain régime merci les amis grâce vos conseils j ai pu trouver la solution (y)
ca y est j'ai trouvé c'est une case que je devrais cocher dans le bios pour faire tourner le cpu en plain régime merci les amis grâce vos conseils j ai pu trouver la solution (y)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question