Installation d'un BIOS

Mr-lorche Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais pas si la question a déjà été posée, ou si je post dans la bonne catégorie...

Bref, je part en vacance dans 2 jours, je me dois donc de rester connecté ;)
Pour cela j'ai récupéré le vieux notebook de ma soeur, sauf que la dernière fois que je lui ai
emprunter, j'ai réinstaller windows sans l'activer *boulet*
Bref, je sais pas comment faire pour réinstaller car il me demande une clé d'activation dès la page d'accueil donc le PC est bloqué, c'est un notebook et il n'est pas équipé de lecteur de DVD, et la vignette sous le PC n'a malheureusement pas tenu dans le temps (code effacé).

Je voulais savoir s'il était possible de réinstaller le windows a partir d'un autre ordinateur, le problème a mon avis (de néophyte) viendrait surement du BIOS qui serait incompatible entre les deux PC. Donc est il possible d'installer le BIOS du notebook a partir de ma tour ? Puis le nouveau windows ?

Merci, Cordialement.

1 réponse

melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Que veux tu dire par *installer le bios*fait attention à ne pas commettre l*irreparable avec le bios. Bon mais si tu veux ;trouve une image iso de windows; et avec un petit soft comme YUMI tu pourra le mettre sur une clé usb; ensuite changer l*ordre de demarrage dans le bios de façon à booter en premier sur la clé usb.
0