Problème pc asus

Fermé
Anais1414 - 2 août 2014 à 00:13
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 2 août 2014 à 00:14
Bonjour,

J'ai un pc portable asus de la série x53s, suite à plusieurs installation sur mon ordinareur, avec beaucoup de merdes dessus j'ai préférée faire une remise à zéro en appuyant sur la touche f9. Je précise que je n'ai pas de cd. Lorsque j'ai sélectionnée la touche f9, il y avait 3 choix. Je les ai essayée un par un, et à chaque choix un message d'erreur s'affichait. (Error en gros et en rouge) Après la première fois que j'ai fait un choix entre les trois propositions, puis après que le mesage erreur se soit affiché j'ai donc éteind mon pc portable pour le rallumer sauf qu'en le rallument un message s'affiche sur un fond noir :

"Windows boot manager"
Winfows failed to start. A recent hardware or change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settingd, and then click "Next."
3. Click "Repair your computer."

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: /windows/system32/winload.exe
Status: 0xc000000f
Info: The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt.

Enter = continue ESC = exit

Ensuite j'appuie sur la touche entrer pour voir ce que sa fait, et sa m'affiche une autre page:

Choose an operating system to start, or press TAB to select a tool:
(Use the arrow keys to highlight your choice, then press ENTER.)
Windows 7

To specify an advanced option for this choice, press f8.

Tools:
Windows memory diagnostic

Enter = choose TAB =menu ESC = cancel

sauf que quand j'appuie sur la touche f8 rien ne s'affiche sur l'écran.. donc j'ai beau faire entrer ou appuyé sur n'importe quelle touche je n'arrive pas à entrer dans mon ordinateur. J'ai cherchée sur des forums, et certain disaient qu'il fallait allée dans le bios, donc taper sur f2. Ce que j'ai fait, sauf que dans le bios, je n'ai pas l'option boot booster sans l'onglet boot. Je suis donc bloquer sur cette maudite page (et perdue), je ne sais plus quoi faire..

Veuillez pardonner mes fautes d'orthographes, j'ai seulement 15 ans. Merci de me répondre au plus vite, avec des explications facile à comprendre et à reproduire.

Merci;

A voir également:

1 réponse

LSAT Messages postés 212 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 33
2 août 2014 à 00:14
Bonjour, double poste, merci de vous rediriger vers https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30597316-probleme-pc-asus

LSAT
0