Le son de mon ordinateur ne marche plus

anasfull Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anasfull Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur HP Pavillon G6 series.
Depuis peu je suis passé sous windows 8.1, au début tout marchait bien, mais récemment j'ai allumé mon ordinateur, et le
son ne marche plus.

Pourtant, je peux encore regler le volume sonore etc.., je n'ai pas de croix rouge sur le logo pour contrôler le volume.
En allant sur mes périphériques audio, je trouve 2 périphériques :
--- Hauts-parleurs : 2- Periphérique Hight Definition Audio. Periphérique par défaut
Sur le logo de ce périphérique, il y a un ptit rond vert, je peux le testé mais aucun son ne sort et il est à jour et c'est marqué qu'il fonctionne normalement
-- Samsung : Periphérique Hight Definition Hight Definition Audio. Non connecté
Sur le logo de ce périphérique ya une petite croix rouge, je ne peux pas le testé, il est à jour et c'est marqué qu'il fonctionne normalement

Je peux vous envoyez un screen en mp si vous voulez, l'image ne veut pas s'insérer dans mon post..

Ah oui, j'avais ouvert mon ordinateur avant que le son ne marche plus, mais je n'ai pas touché les hauts-parleurs, seulement le processeur pour y mettre une pate thermique) et j'avais tout bien refermé sans rien oublié ( je notais au fur et a mesure ce que j'enlevais pour les remettre ensuite dans l'ordre)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu essayé avec d'autres enceintes ?
0
anasfull Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement, et je n'en ai pas sous la main..
Je vais essayer d'en trouver, mais si t'as d'autres solutions en attendant, je suis preneur ;)
0
anasfull Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En essayant avec des enceintes, le son marche, mais quand je les enlèvent, plus de son ...
J'ai vraiment besoin d'aide svp..
0

up
0