Amd radeon
frederic52
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changer ma carte graphique . Mais je me pose quelques questions. Tous d'abord, je voudrais une AMD R9 290 quels sont les inconvénients et les qualités de ces cartes ? Ensuite je me posais la question , quelles différences existent entre ces deux modèles de chez sapphire :
-sapphire radeon r9 290 tri-x 4G gddr5 OC
-sapphire radeon r9 290 4G
Enfin, est-ce que ça vaut plus la peine d'acheter une nvidia comme la gtx 770 ?
Merci d'avance pour vos réponses !
je voudrais changer ma carte graphique . Mais je me pose quelques questions. Tous d'abord, je voudrais une AMD R9 290 quels sont les inconvénients et les qualités de ces cartes ? Ensuite je me posais la question , quelles différences existent entre ces deux modèles de chez sapphire :
-sapphire radeon r9 290 tri-x 4G gddr5 OC
-sapphire radeon r9 290 4G
Enfin, est-ce que ça vaut plus la peine d'acheter une nvidia comme la gtx 770 ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Amd radeon
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour ,
je te déconseil de prendre un carte graphique amd ! Un de mes collègue a eu beaucoup de problème avec !
Aurevoir
je te déconseil de prendre un carte graphique amd ! Un de mes collègue a eu beaucoup de problème avec !
Aurevoir
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Quelle raisonnement! Un de tes collègues a eu des problèmes avec une carte AMD, alors tu conclus qu'il ne faille plus acheter de cartes AMD!
Salut, si tu les compares visuellement tu remarqueras que sur la tri-X il y a 3 ventilos permettant de mieux refroidir cette carte qui a tendance à chauffer, donc préférable sauf si l'écart de prix est vraiment trop grand. Les fréquences par défaut son un peu supérieures également. Sa concurrente c'est la GTX780, la 770 c'est la gamme en dessous niveau perfs.