Problème Ligne/Trait qui apparaisent

Fermé
Gabipierre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 18:05
gabrieltexier Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 13 août 2014 à 00:21
Bonjour/Bonsoir ! Je vais donc vous expliquer mon problème !

Lorsque je joue a des jeux 3D, mon écran se remplis de traits/Ligne blanche !
Ayant moi même fait des récherches, j'ai vue que cela venez de ma carte graphique GeForce 710M, et lorsque je la désactive, HOP ! Plus de ligne, le problème, c'est que j'en ai besoin pour jouer a des jeux !

Je suis désespérer, j'ai essayer de réinstaller Direct X, sans sucées ! Merci de votre aide.

1 réponse

gabrieltexier Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 9
13 août 2014 à 00:21
si c'est un portable:
je suis sur a 90% que la puce graphique s'est desoudée legerement de la carte graphique. c'est reparable mais risqué car quand les puces sont dessoudés il faut les resoudé. moi sa a toujours marché.
preuve: quand tu utilise la carte graphique integrée au chipset, tu n'as aucun proble donc le seul qui reste est la carte graphique et ces problemes sont seulemnt quand il y a un mavais contact enre la puce graphique et la carte elle meme. si c'est un fixe il faut changer parce que ca peut etre une centaines de problemes differants.
0