Comment "utiliser" la PAE

YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir comment utiliser la PAE ( physical adress extetion) ce qui permet a un systeme de reconnaitre plus de memoire vive . C'est bien beau tous ca mais comment l'utiliser si je puis dire pour que je puisse avoir 4 go de ram sur un systeme 32bits . merci de vos reponse ;)
A voir également:

3 réponses

YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

a oui c'st vrai il y a readyboost je crois je fais esssayer merci du conseille ;)
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

0
gabrieltexier Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

windows ne te permetra pas d'utiliser plus de 3 go dans un systeme 32. mais ce que tu peu faire c'est prendre une cle usb vierge faire propreites desus aller dans acceleration ou quelque chose comme ca et tu pouras utiliser ta cle usb pour accelerer le systeme en mettant les documents emporaires la dedans
-1