Bon processeur compatible AMD Radeon HD 6700
SoniaM29600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu avoir quelques conseils et suggestions pour améliorer les performances de mon PC, notamment mon processeur qui laisse à désirer pour certains jeux (dernier exemple en date Landmark).
Ma config générale est-elle bonne? Est-ce que le fait de changer seulement mon processeur améliorerait les choses? Si oui, quel processeur me conseillez-vous (budget ne dépassant pas les 150€)?
Ce sont probablement des questions stupides, mais je suis très loin d'être une experte...
Je vous remercie par avance.
J'aurais voulu avoir quelques conseils et suggestions pour améliorer les performances de mon PC, notamment mon processeur qui laisse à désirer pour certains jeux (dernier exemple en date Landmark).
Ma config générale est-elle bonne? Est-ce que le fait de changer seulement mon processeur améliorerait les choses? Si oui, quel processeur me conseillez-vous (budget ne dépassant pas les 150€)?
Ce sont probablement des questions stupides, mais je suis très loin d'être une experte...
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Amd radeon hd 6700 series caractéristiques
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- AMD Radeon R9 200 Series - Forum Carte graphique
2 réponses
je te conseile le Intel Core i5 3470 (ou un autre i5 moins cher) non K car ton chipset h67 ne te permet pas d'overclocker. mais attention si tu as achetée le pc deja construit tu ne pouras pas changer de processeur si tu a pas une vertion non oem de windows. si tu en as une cool :) et la tu pouras changer de processeur.
Bonsoir, la config fait un peu "bas de gamme" mais ce n'est pas non plus catastrophique. Son principal défaut vient de la mémoire vive, 2 Go c'est très limitant pour les jeux actuels. Ensuite si le gain n'est pas suffisant, viennent la carte graphique et le processeur. Comme dit Gabriel, un Core i5 socket 1155 abordable (neuf ou occasion) associé à une carte graphique plus performante (R7 265 ou GTX750Ti par exemple) avec bien sur une alimentation adaptée, offriraient des gains très appréciables.