Pourquoi mon processeur affiche 2 GHz différent
soulvenger
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Y'a pas longtemps je me suis dit de m'acheter un nouveau pc mais le problème est là maintenant que je l'ai acheter je regarde dans la config/processeur et je vois ceci :
Intel(R) Core(TM) i7-4500U CPU @ 1.80GHz 2.40Ghz
J'aimerai savoir lequel des 2 est le bon ou si cela est une erreur.
Merci
Y'a pas longtemps je me suis dit de m'acheter un nouveau pc mais le problème est là maintenant que je l'ai acheter je regarde dans la config/processeur et je vois ceci :
Intel(R) Core(TM) i7-4500U CPU @ 1.80GHz 2.40Ghz
J'aimerai savoir lequel des 2 est le bon ou si cela est une erreur.
Merci
A voir également:
- Pourquoi mon processeur affiche 2 GHz différent
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
il y a maintenant longtemps que les processeurs ont 2 fréquences (depuis les core 2 duo au minimum)
La première correspond au mode éco quand tu ne sollicites pas trop la puissance de calcul (principalement bureautique + internet)
La deuxième correspond au mode turbo-boost qui est activé automatiquement en cas de fortes sollicitations (jeux vidéo 3 D principalement)
il y a maintenant longtemps que les processeurs ont 2 fréquences (depuis les core 2 duo au minimum)
La première correspond au mode éco quand tu ne sollicites pas trop la puissance de calcul (principalement bureautique + internet)
La deuxième correspond au mode turbo-boost qui est activé automatiquement en cas de fortes sollicitations (jeux vidéo 3 D principalement)