Problème d'affichage
IrishTES
-
irishikaz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irishikaz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème sur ma carte graphique, pour commencer un de mes deux ventilateur (celui de gauche) fonctionne mal, ma carte graphique chauffe très rapidement, et j'ai un gros problème d'affichage sur l'écran plein de petite barre rouge etc.. Donc je vois presque rien sur l'écran..
Ma carte est une GTX 650 MSI TWIN FROZR II version 1go
Merci de régler mon problème :)
Ma carte est une GTX 650 MSI TWIN FROZR II version 1go
Merci de régler mon problème :)
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut, le ventilo est peut être désaxé, si poussières ; nettoyage de la tour et CG à l'air comprimé + nett. des pales du ventilo avec alcool à 60°. Si la carte a beaucoup chauffée prévoir remplacement de la pate thermique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne serais dire exactement, mais en tout cas en moins d'une minute si je pose mon doigt dessus c'est a la limite de me brûler
Il faudrait que tu installe un logiciel de diagnostique comme: SpeedFan qui t'indique la température des composants, la temp. de la CG en usage bureautique est env. 30-35°. Dans les jeux ça monte mais c'est maxi 90°. La CG n'est pas seulement refroidit par ses propres ventilos mais aussi beaucoup par la ventilation du boitier.