Compatibilité HP ?
Le Parodieur du 31
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Le Parodieur du 31 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Parodieur du 31 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je me posais une question : est-ce que je peux installer sur mon HP P6355FR une carte graphique Nvidia GT630-640 ou même une GT730-740 ?
J'attends vos réponses !
je me posais une question : est-ce que je peux installer sur mon HP P6355FR une carte graphique Nvidia GT630-640 ou même une GT730-740 ?
J'attends vos réponses !
A voir également:
- Compatibilité HP ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
1 réponse
oui, du point de vu composant. mais si ta vertion de windows et oem il faudra la reinstaller ou sur certain pc hp tu peut changer la carte graphique sans problemes
Le Parodieur du 31
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
3
Merci de ta réponse, je ne comprends pas très bien un détail : "Si ta version de Windows est OEM, il faudra la réinstaller"... Réinstaller Windows ou le driver ? Si c'est de Windows dont tu parles je ne peux pas car je n'ai pas le CD d'installation =(
gabrieltexier
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
9
non rien je me suis trompé. mais il faudra desinstaller le driver et installe le noveau.
Le Parodieur du 31
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
3
D'ac', merci de ton aide ! ;) Comme ça je sais que si jamais je peux prendre une carte du genre =D (notamment beaucoup de lags sur certains jeux dûs à ma ATI HD5450 de m****)