Probleme de pilotes graphique sur aspire 6920G

lepetit123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr . j aimerais savoir prkw mon aspire 6920G plante a chaq fois ke j'installe les pilotes graohiqs nvidia GeFORCE 9500 ou inTEL ; les 2 seuls proposés pour ce model sur vista
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est-ce que tu as un carte graphique dédiée sur ce pc ?
Probablement Incompatibilité du pilote.
Rester sur l'ancien pilote s'il marche.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
lepetit123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte graphique est NVIDIA GeFORCE 9500
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si le pc plante n'installe pas un autre pilote graphique.
Et puis ton pc doit être ancien avec cette CG GeForce 9500.
0
lepetit123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE DOIS DC UUTILISER LA CG VGA Standard qui ne me permet mem pas de jouer a spider solitaire correctement?????

PLEASE HELP MEEEEEE
0

Il faut aller sur le site d'Acer et voir si tu as le pilote pour ta carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci man mais le probleme doit venir de ma CG car mêm avec l'installation du pilote nvidia récommandé l'ordinateur marche quelques secondes puis rédemarre
0

C'est que tu as un problème avec ton windows ou peut-être une infection.
0

quel genre d'infection? un virus
0

Oui ! un virus peut empêcher l'installation du pilote ou programme.

Mais ta carte graphique est une GeFORCE 9500 c'est une GS ou G ou GE.
En tous les cas cette carte est ancienne et de class 4.
Et il se peut que les nouveaux pilotes ne soient pas compatibles.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0