Telecharger les drivers et les installés.
wakatane
-
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous,
Voilas le message que me donne mon sony vaio (portable)
Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé.
controleur de bus
controleur PCI de communications simplifiées.
controleur de réseau
controleur de bus SM
Périphérique PCI
controleur Ethernet.
Je travail sous windows 7 familiale, sur quel site aller pour télécharger, et comment fait on leurs installations.
Merci a vous je croise les doigts.
Bonjour a tous,
Voilas le message que me donne mon sony vaio (portable)
Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé.
controleur de bus
controleur PCI de communications simplifiées.
controleur de réseau
controleur de bus SM
Périphérique PCI
controleur Ethernet.
Je travail sous windows 7 familiale, sur quel site aller pour télécharger, et comment fait on leurs installations.
Merci a vous je croise les doigts.
A voir également:
- Telecharger les drivers et les installés.
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
pour les installer, vas sur le site officiel de sony et cherche le modèle de ton pc portable pour télécharger les pilotes (drivers) : https://www.sony.be/fr/electronics/support
Une fois les pilotes (drivers) téléchargés, il suffit de lancer les fichiers exe téléchargés ou de de décompresser les fichiers (zip, rar ou 7z) et chercher un fichier setup.exe, dans les fichiers extraits.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
pour les installer, vas sur le site officiel de sony et cherche le modèle de ton pc portable pour télécharger les pilotes (drivers) : https://www.sony.be/fr/electronics/support
Une fois les pilotes (drivers) téléchargés, il suffit de lancer les fichiers exe téléchargés ou de de décompresser les fichiers (zip, rar ou 7z) et chercher un fichier setup.exe, dans les fichiers extraits.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution