L'ordi s'éteint toutes les 30 minutes

kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà,j'ai fait un ordi avec les composant suivant:
Carte mère:Gigabyte H81M-D2V
Carte graphique:Gigabyte GTX 650 OC 2GB
Processeur:i5-4670
RAM:8GB HyperX Kingstone
Alimentation:Coolermaster B500 (500W)
Disque dur:Western Digital Green 500GB
Comme marqué dans le titre,une fois que je l'ai monté j'ai remarqué qu'il s'étaignait toutes les 30 minutes environ ainsi que les prises USB 3.0,LAN et VGA ne fonctionnaient pas,je vous demande donc de me dire ou est le problème(peut être mal configuré au niveau du BIOS ou des drivers)? SVP aidez moi
A voir également:

3 réponses

gamer94320 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour il setein net ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu ai sur d'avoir bien branché ton ventirad ?
Tu peu vérifiez les température avec speedfan stp

0
kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse rapide oui,je suis sur de bien l'avoir branché car il fait du bruit et j'ai vérifié avec speed fan,la température du processeur et de la carte graphique était à environ 20 degré quand il s'est éteint.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Branché est une chose , bien mettre la pate thermique en ai une autre , c'est aussi pour ca .
0
kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui,mais c'est pas la surchauffe,il était à 20C
0

L'alim est neuve ?
0
gamer94320 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que cest lalim
0

C'est trop régulier pour etre autre chose ( la seul autre cause etait thermique mais c'est pas le cas ) .
0