Changer de carte graphique
Maxyme
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède depuis peu une tour, mais les performances ne sont pas extraordinaire. J'aimerais donc changer ma carte graphique. Je possède pour l'instant une NVIDIA GeForce 7300 LE. Je souhaite une carte graphique pas trop chère et si possible pas trop difficile a installer ( une carte 1 Go me suffirait ). J'aimerais donc savoir quelle carte puis je mettre et si il y as des recommandations ou des problèmes de compatibilité, etc...
Merci d'avance
Je possède depuis peu une tour, mais les performances ne sont pas extraordinaire. J'aimerais donc changer ma carte graphique. Je possède pour l'instant une NVIDIA GeForce 7300 LE. Je souhaite une carte graphique pas trop chère et si possible pas trop difficile a installer ( une carte 1 Go me suffirait ). J'aimerais donc savoir quelle carte puis je mettre et si il y as des recommandations ou des problèmes de compatibilité, etc...
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quel processeur as-tu et quel budget maximum veux-tu mettre? Quel port: AGP8X ou PCI-Express 16X?
Mon budget est de 50 € maximum
Pour les ports, je ne m'y connais pas, désole :(
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10073880.html
Vérifie tout de même que tu as port de type PCI-Express 16X.