Ram compatible ?

Fermé
clement_royer - Modifié par clement_royer le 18/08/2014 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 18 août 2014 à 14:32
Bonjours ,
je revient actuellement vers vous , cher membres (ou pas) de ce site , car j'ai quelque problème de RAM. Effectivement j'ai une vielle tour bonne pour la casse qui est inutilisable. En se moment je m'intéresse plus ou moins a cette histoire de RAM , et autre. Je me demande donc si ma bar de RAM DDR de 256 GB (ce nombre est dit de tête donc pas forcément juste ^^ ) peux se placer sur ma tour DELL. En réalité j'ai déjà testé , mais au milieu de la 'barrette' de RAM , la fente de la barrette ne correspond pas aux positionnement de l'obstacle dans l'emplacement ou je peux introduire ma barrette de RAM , donc je me demande si je ne suis pas doué ou alors si ce n'est pas compatible .

Merci de votre aide future :D
Bonne continuation
Clément Royer


édit: es-qu'il y a a aussi des risques quelconque pour mon pc ?
Merci encore une fois ;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si le détrompeur du connecteur RAM sur ta carte mère t'empeche d'y placer ta barrette c'est qu'elle n'est pas compatible ( à condition bien sur que tu aies présenté la barrette dans le bon sens ).

256GB de memoire c'est un super calculateur que tu as là, ça doit plutot etre 256Mo ^^

Cordialement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
clement_royer
18 août 2014 à 14:30
Après vérification c'est 256 MB , désoler de l'erreur commise. ;)

et comment reconnaître le sens ? ^^


ps :je ne peux repondre avant 10 min , je vous pris de m'excusé :)
0
indique nous le modele de ta tour DELL, nous pourrons verifier quel type de RAM il te faudrait.

pour aller plus loin : https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive

Cdt
0