Carte reseau

walko101 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis 3 jours ma carte reseau ne fonctionne plus... Il me marque "windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée si vs avez une carte réseau vs devez installer le pilote"...
Ma carte mere est une asus p5e3 et je suis sous windows 7... Dc impossible de prendre des drivers de xp ou autres...
Je vais ds panneau de config systeme gestionnaire de peripheriques et la je n'ai pas de carte resau... Alors je vais ds affichage afficher les peripherique cachés, je clique et la je la revois...
Je ne comprends pas peut etre que la carte reseau est hs mais sur mon pc elle est allumé... Donc ????...

Merci d'avance...

3 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Ethernet
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quelle version de Windows7 as-tu? 32 ou 64 bits?

0
walko101

32 Bits
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu peux trouver le pilote dans le site d'ASUS en choisissant comme OS, Windows 7 32 bit. LAN est le pilote de la carte réseau:

https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
0