J'ai un problème avec la mémoire RAM

raphael2567 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un pc de 6 Go de RAM mes j'ai constater en regardant mes statistiques de mon pc dans propriétés du système qu'il me restait 2.61 GO de RAM sur 6 Go. J'ai essayer de nettoyer mon pc avec CCleaner, j'ai aussi fait un analyse complété de mon ordinateur avec F-secure pour savoir si j'avais pas un virus ou un logiciel espion qui pouvait bouffer mes Go de RAM, après n'analyse j'avais 1 virus et 3 logiciel espion, le programme les à supprimer mais j'ai toujours le même problème de Go de RAM et je sais pas quelle autre problèmes qui pourrait causer la perte de mes RAM
A voir également:

1 réponse

zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Juste que tes RAM ont cramé les barrettes s'endommagent vite
0
raphael2567 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa peut tu être un problème espace sur le disque dur
0
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Pour vérifié tu peux essayer les barrettes sur un autre ordinateur, si tu as pas d'ordi pour tester tu essaie de formater ton PC :) // C'est pas normal que tu ai si peu de RAM. Tu joues beaucoup? Peu etre que ta carte graphique est pas assez puissante et que le RAM encaisse trop.
0
raphael2567 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un ordinateur portable et j'ai commencer a joué à des jeux il a 8 jour sur Steam et le problème de RAM était déjà là et pour formater j'ai pas de CD window 7 pour le faire. Ma carte graphique est une Intel](R) HD Graphics 3000
0

Il me reste 26.6 Go sur 451 sur mon disque dur
0

Tu peux formater sans enlever ton OS pour autant ;)
0