Problème au démarrage

Fermé
CACAWETT Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 16 août 2014 à 15:01
CACAWETT Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 18 août 2014 à 22:00
Bonjour, au démarrage de mon pc j ai un le message suivant :
boot block compatible version ver.030
please do not insert any disc into cd-rom or flppy drive
if you want to recovery with an usb device
ez-flash starting bios update.....
do keep the power supply on and not touch the system while performingn bios
update
checking for usb device...
usb device not found!
checking for usb device...
usb device not found!
checking for usb device...
usb device not found!
sil vous plait , moi j ai rien compris a ce que il faut faire ; s il vous plait aider

4 réponses

melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 155
16 août 2014 à 19:11
Bonjour,

Vous n'avez pas laissé une clé USB dans un des ports par hasard?
Si c'est le cas enlevée là et redémarré.

Cordialement
0
CACAWETT Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
16 août 2014 à 20:35
non pas dé tout : je vais te raconter toute l histoire
voila il y a 8 heure de ca mon pc marchai parfaitement , j était connecté a internet; et un message est apparu me disons que une erreur c est produit et me demande soi de fermer soit de redémarrer le programme de navigateur ; j ai choisi de redémarrer le programme ; alors un écran bleue est apparu écrie avec un texte en Anglais avec une erreur et je ne sais pas quoi , j ai voulu redémarrer mon pc il voulait pas , alors j ai enlever la batterie ; et quand je les rallumer Windows ne voulait plus démarrer elle me conduisait toujours ver un message écrie en blanc dans un écran bleue , après plusieurs tentative pour démarrer Windows en mode son échec ; lancée l outil dépannage ; elle voulait toujours pas démarrer mais jusqu'à la je pouvais aller dans bios normale ; est après comme je voulais éteindre mon pc et je ne pouvais pas j ai presser sur power un moment pour que mon pc s Étienne ; et maintenant le bios je crois qu il a aussi un problème quand je démarre il y a un message qui me dit :
boot block compatible version ver.030
please do not insert any disc into cd-rom or flppy drive
if you want to recovery with an usb device
ez-flash starting bios update.....
do keep the power supply on and not touch the system while performingn bios
update
checking for usb device...
usb device not found!
checking for usb device...
usb device not found!
checking for usb device...
usb device not found!
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 155
18 août 2014 à 19:29
Bonjour,

Ecran bleu c'est un problème windows, d'aprés ce que tu raconte je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire.
Mais attend un autre avis quand même, je pourrai pas t'aider d'avantage.

Peut être essayer avec hiren's boot cd

Cordialement
0
CACAWETT Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
18 août 2014 à 22:00
bonsoir , je vais me renseigner sur Google de ta méthode et comment l utiliser et j vais l essayer ;
merci pour ta repense
0