Changer le processeur HP Pavillon x360
Louisleur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Louisleur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louisleur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un HP Pavillon x360 chez Cora.
Je possède également un Médion Akoya ( avec un i3 ) qui a des problèmes de batterie.
J'ai très vite constaté une certaine lenteur sur mon HP pourtant je n'ai absolument rien dessus, pas de photo pas de musiques aucun fichier téléchargé, j'ai même fais un scan complet et aucun virus n'a été trouvé.
Un ami à moi m'a dit que c'était normal puisque je n'ai pas un bon processeur.
Ma question est la suivante, est il possible de mettre mon i3 sur mon HP ?
Je connais de très bons soudeurs de précision et j'achèterais bien sur de la bonne patte thermique.
Merci d'avance pour vos conseil, n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées pour rendre mon pc un peu plus performant.
J'ai récemment acheté un HP Pavillon x360 chez Cora.
Je possède également un Médion Akoya ( avec un i3 ) qui a des problèmes de batterie.
J'ai très vite constaté une certaine lenteur sur mon HP pourtant je n'ai absolument rien dessus, pas de photo pas de musiques aucun fichier téléchargé, j'ai même fais un scan complet et aucun virus n'a été trouvé.
Un ami à moi m'a dit que c'était normal puisque je n'ai pas un bon processeur.
Ma question est la suivante, est il possible de mettre mon i3 sur mon HP ?
Je connais de très bons soudeurs de précision et j'achèterais bien sur de la bonne patte thermique.
Merci d'avance pour vos conseil, n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées pour rendre mon pc un peu plus performant.
A voir également:
- Changer le processeur HP Pavillon x360
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer carte graphique - Guide