Je N'est PLus De connexion sans fil
Nono
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Tout Le Monde
J'ai Installer windows 7 ultimate A La PLace de windows xp ...
Mais Au Redemarage de mon ordinateur , Je N'avais PLus De Conexion Sans Fil , C'etait ecrit aucune connexion sans fil a portée .... Mais A l'aide d'un cable ma conexion internet marche mais pas par wifi sa sorait plus pratique donc je voudrais savoir comment remetre ma connexion wifi sans fil ....
J'ai Installer windows 7 ultimate A La PLace de windows xp ...
Mais Au Redemarage de mon ordinateur , Je N'avais PLus De Conexion Sans Fil , C'etait ecrit aucune connexion sans fil a portée .... Mais A l'aide d'un cable ma conexion internet marche mais pas par wifi sa sorait plus pratique donc je voudrais savoir comment remetre ma connexion wifi sans fil ....
A voir également:
- Je N'est PLus De connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Télécharge et installe le pilote de ta carte WIFI pour Windows7.
Avec cette page, tu vas pouvoir trouver automatiquement les pilotes des tes matériels.
Installe le plugin, il va permettre de scanner le matériel de ton pc afin de te proposer les drivers adéquat que tu pourras ensuite télécharger et installer.