Je N'est PLus De connexion sans fil
Nono
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Tout Le Monde
J'ai Installer windows 7 ultimate A La PLace de windows xp ...
Mais Au Redemarage de mon ordinateur , Je N'avais PLus De Conexion Sans Fil , C'etait ecrit aucune connexion sans fil a portée .... Mais A l'aide d'un cable ma conexion internet marche mais pas par wifi sa sorait plus pratique donc je voudrais savoir comment remetre ma connexion wifi sans fil ....
J'ai Installer windows 7 ultimate A La PLace de windows xp ...
Mais Au Redemarage de mon ordinateur , Je N'avais PLus De Conexion Sans Fil , C'etait ecrit aucune connexion sans fil a portée .... Mais A l'aide d'un cable ma conexion internet marche mais pas par wifi sa sorait plus pratique donc je voudrais savoir comment remetre ma connexion wifi sans fil ....
3 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Télécharge et installe le pilote de ta carte WIFI pour Windows7.
-
-
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Avec cette page, tu vas pouvoir trouver automatiquement les pilotes des tes matériels. -
-
-
-
-
-
Bonjour,
Regarde --> ici
Choisis le pilote selon le modèle de la carte et la version windows.
Pour le modèle, va dans le gestionnaire des périphériques et vois pour le contrôleur réseau.