Mise a jour de pilote sans connexion internet
Anonyme
-
Cyberium77 Messages postés 606 Statut Membre -
Cyberium77 Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème. Depuis peu je n'ai plus de connexion internet à cause, je crois, de ma carte réseau sans fil Intel(R) Wireless-N 7260 qui n'est pas à jour.
Je suis donc allée dans les Windows Update et il y a effectivement une mise à jour qui doit être faite. Cependant, pour la réaliser, il me faut internet ! Je ne sais donc plus quoi faire pour y résoudre le problème.
Je vous expose mon problème. Depuis peu je n'ai plus de connexion internet à cause, je crois, de ma carte réseau sans fil Intel(R) Wireless-N 7260 qui n'est pas à jour.
Je suis donc allée dans les Windows Update et il y a effectivement une mise à jour qui doit être faite. Cependant, pour la réaliser, il me faut internet ! Je ne sais donc plus quoi faire pour y résoudre le problème.
A voir également:
- Mise a jour de pilote sans connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Il faut télécharger les pilotes de ta carte réseau depuis un ordinateur ayant accès à internet , copier le programme ou fichiers sur une clé USB ou autre et installer sur ton ordinateur puis faire les mise à jour
Anonyme
J'y avais pensé mais je n'ai pas trouvé le pilote en question malgré de nombreuses recherches =/
Utilisateur anonyme
Généralement on trouve les pilotes sur le site du constructeur
Bonsoir,
les mises à jour dans WinUpDate sont principalement pour ... Windows.
Et non pour la mise à jour des pilotes de périphérique.
Si l'un de tes pilotes de périphérique n'est pas (ou plus) à jour, cela n'empêchera en rien son bon fonctionnement.
Pour essayer de t'aider d'avantage, il serait judicieux d'être plus précis.
Sous quel Windows tourne ton Pc ?
Où se situe le souci plus exactement ?
Est-ce que ta carte Wifi capte malgré tout un signal (ou plus) autour de toi ?
Vois-tu une icône en particulier qui te laisserait croire qu'un pilote n'est pas à jour ?
les mises à jour dans WinUpDate sont principalement pour ... Windows.
Et non pour la mise à jour des pilotes de périphérique.
Si l'un de tes pilotes de périphérique n'est pas (ou plus) à jour, cela n'empêchera en rien son bon fonctionnement.
Pour essayer de t'aider d'avantage, il serait judicieux d'être plus précis.
Sous quel Windows tourne ton Pc ?
Où se situe le souci plus exactement ?
Est-ce que ta carte Wifi capte malgré tout un signal (ou plus) autour de toi ?
Vois-tu une icône en particulier qui te laisserait croire qu'un pilote n'est pas à jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me trompe peut-être, mais il me semble que "Intel(R) Wireless-N 7260" est un périphérique Bluetooth, et non Wifi...
Re,
voici : https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005634/network-and-io/wireless.html
Bien à toi.
voici : https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005634/network-and-io/wireless.html
Bien à toi.
Je pense que tu n'as pas tes pilotes à jour , il faudrait faire la mise à jour de la carte wifi en priorité.
--
--