Bios config
Hugo
-
Hugo -
Hugo -
Bonjour,
L'ordi : Acer aspire 5810TZ, Windows 7 Pro 64B et un bios InsydeH20 Version "Rev 3.5 "et "version du bios 1.28"
je dois virtualiser quelque OS mais mon bios actuelle
ne me permet pas d'accéder aux options de virtualisation (VT support ect)
n'ayant jamais touché un bios j'aimerais que l'on m'indique les étapes car je n'ai que cette ordi et je ne peux pas me permettre de le "brické"ou une erreur quelconque.
Sur le site du fabriquant il y as 2 versions de bios et ça n'as l'air pas très cohérent avec la mienne
"Patches Bios kernel code ,version : 1.35 , 3.4mb"
"bios for special edition 2009 patches kernel code version : 2.35 , 3.5mb"
Source du "débridage" du bios " http://sstahlman.blogspot.fr/2010/12/acer-5810tzs-secret-shhhhh-bios-menu.html"
-
L'ordi : Acer aspire 5810TZ, Windows 7 Pro 64B et un bios InsydeH20 Version "Rev 3.5 "et "version du bios 1.28"
je dois virtualiser quelque OS mais mon bios actuelle
ne me permet pas d'accéder aux options de virtualisation (VT support ect)
n'ayant jamais touché un bios j'aimerais que l'on m'indique les étapes car je n'ai que cette ordi et je ne peux pas me permettre de le "brické"ou une erreur quelconque.
Sur le site du fabriquant il y as 2 versions de bios et ça n'as l'air pas très cohérent avec la mienne
"Patches Bios kernel code ,version : 1.35 , 3.4mb"
"bios for special edition 2009 patches kernel code version : 2.35 , 3.5mb"
Source du "débridage" du bios " http://sstahlman.blogspot.fr/2010/12/acer-5810tzs-secret-shhhhh-bios-menu.html"
-
A voir également:
- Bios config
- Pile bios - Guide
- Ms config - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Bios - Guide
5 réponses
Le processeur ne supporte pas les instructions de virtualisation. Une MAJ du BIOS n'y changerait rien.
Salut,
ton CPU supporte-t-il la virtualisation ?
De plus, les matériels portables ont souvent un BIOS limité pour éviter l'overclocking, donc il est possible que tu ne puisses même pas trouver de BIOS qui te permette de mettre les options de virtualisation en route...
Les manips données par le blog sont à faire avec précaution...
A+ blux
ton CPU supporte-t-il la virtualisation ?
De plus, les matériels portables ont souvent un BIOS limité pour éviter l'overclocking, donc il est possible que tu ne puisses même pas trouver de BIOS qui te permette de mettre les options de virtualisation en route...
Les manips données par le blog sont à faire avec précaution...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question