Carte graphique nvidia

frederic1818 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recement acheter un pc sous carte graphique nividia geforce 6150Se et je voudrait par rapport a un jeu installer une carte graphique nvidia geforce 6600 est ce compatible?

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est une antiquité que tu as acheté ?
Normalement pas de problèmes les deux cartes sont de la même série 6000.
2
frederic1818 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je l'ai acheté recemment et merci pour tes renseignements.
PS: pourquoi la carte graphique 6150 est ancienne?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Les pc avec du tel matériel sont plus que dépassé.
As-tu acheté cela nouveau ?
Quel est la marque et le modèle de ce pc.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
heu, dis , c'est une blague hein ?
ou c'est pour un musée de l'informatique ?

la 6600 GT est sortie en 2004 , donc il y a 10 ans !
https://www.clubic.com/article-16265-1-nvidia-geforce-6600-gt.html
quant au chipset Geforce 6150, il date à peu près de la meme époque :
https://www.clubic.com/article-29570-1-le-retour-de-ligp-nvidia-comparatif-geforce-6150.html

Je ne comprends pas bien comment on peut acheter un PC aussi ancien, et espérer faire tourner des jeux dessus...Sauf si le jeu a 10 ans lui aussi :)
1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

il semble que le chipset GeForce 6150SE soit plus récent, il équipe des PC 1er prix avec CPU AMD Athlon II en socket AM3
Mais la GeForce 6600 ne me parait toujours pas une bonne idée, il est probable qu'on puisse installer une carte graphique plus récente
si tu as un boitier étroit, il te faudra installer une carte graphique Low Profile

mais on peut pas t'en dire davantage sans connaitre ta configuration
Donne nous + d'infos sur ton PC pour qu'on puisse t'aider (marque, modèle exact)
0

Pour la GF6150SE dans benchmark et la GF 6600 elles sont en dessous des 100 Points
Pour dire que ces cartes sont des antiquités.
Mettre une GF 6600 ne changera presque rien.
Dépense inutile.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0