Conseil ventirad ... Sauvegarder Signaler playad73 - Dernière réponse le 21 août 2014 2 réponses Bonjour, je cherche à changer mon ventirad, fourni avec mon i5 3450. Que me conseillez-vous sachant que je n'ai pas un grand budget ? Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler playad73 Auteur up ! Réponse 2 / 2 ... Signaler mikevga les ventirads Noctua bénéficient d'une très bonne réputation ;) cout : 50 euros environ attention à leur taille, ils ne rentrent pas tous dans certains boitiers ! ... Signaler playad73 Auteur Mais ils en ont pleins, j'ai 10 cm de place entre la carte mère et le boitier, lequel pourrait aller ? Merci Discussions similaires Ventirad origine intel ? Zullib Traduction [FR -> En] Nom composants maxime5723 Regler Ventilo Ventirad ? I7 10700 Beardman626 comment connaître mon ventirad? trocilius Ventirad qui fait un bruit de plus en plus fort 00101v Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler mikevga les ventirads Noctua bénéficient d'une très bonne réputation ;) cout : 50 euros environ attention à leur taille, ils ne rentrent pas tous dans certains boitiers ! ... Signaler playad73 Auteur Mais ils en ont pleins, j'ai 10 cm de place entre la carte mère et le boitier, lequel pourrait aller ? Merci
... Signaler playad73 Auteur Mais ils en ont pleins, j'ai 10 cm de place entre la carte mère et le boitier, lequel pourrait aller ? Merci