No signal
xxxBALTHORxxx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
xxxBALTHORxxx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxxBALTHORxxx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je n'y connait pas grand chose mais je vais essayé de faire de mon mieux pour expliquer mon problème.
Alors j'ai changer mon ancienne mère par une Gigabyte GA-Z97X-GAMING 3 mais depuis que je l'ai installé quand je joue a Diablo 3 en particulier j'ai mes écran qui devienne noir et me marque No Signal. Parfois sa me fait sa et parfois sa me freez carrément les 2 écrans et sa repart et parfois bloque l'image complétement et je suis bon pour un redémarrage pc.
Carte Mére Gigabyte GA-Z97X-GAMING 3
Carte graphique Gigabyte GTX 660
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4670k
OS W7 Edition Familiale Premium en 64 bits
Merci pour les réponse a venir
Alors je n'y connait pas grand chose mais je vais essayé de faire de mon mieux pour expliquer mon problème.
Alors j'ai changer mon ancienne mère par une Gigabyte GA-Z97X-GAMING 3 mais depuis que je l'ai installé quand je joue a Diablo 3 en particulier j'ai mes écran qui devienne noir et me marque No Signal. Parfois sa me fait sa et parfois sa me freez carrément les 2 écrans et sa repart et parfois bloque l'image complétement et je suis bon pour un redémarrage pc.
Carte Mére Gigabyte GA-Z97X-GAMING 3
Carte graphique Gigabyte GTX 660
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4670k
OS W7 Edition Familiale Premium en 64 bits
Merci pour les réponse a venir
8 réponses
Bonjour.
Si tu as changé de carte mère, est-ce que tu as réinstallé ton système windows ?
Car quand on change de carte mère, le système doit être réinstallé pour que Windows enregistre le nouveau matériel et les nouveaux pilotes.
Si tu as changé de carte mère, est-ce que tu as réinstallé ton système windows ?
Car quand on change de carte mère, le système doit être réinstallé pour que Windows enregistre le nouveau matériel et les nouveaux pilotes.
oui le système a été réinstallé
petite précision supplémentaire mon alimentation est une antec 520 Watt
petite précision supplémentaire mon alimentation est une antec 520 Watt
Est-ce que tu était connecté au net pour l'instal de Win 7 et as téléchargé les mises a jour via Win Update et installé tous les pilotes de périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ce pilote pour ta carte graphique.
http://fr.download.nvidia.com/Windows/344.11/344.11-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
http://fr.download.nvidia.com/Windows/344.11/344.11-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.