Son qui coupe intempestivement

Fermé
Didon - 25 sept. 2014 à 15:50
 didon - 3 oct. 2014 à 18:15
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable Toshiba qui coupe tout seul après 1-2 minutes d'utilisation audio après le démarrage du pc.
Pourtant, sur le mélangeur Microsoft le son apparaît comme s'il était active et qu'il marchait comme s'il n'y avait pas de problème.
Des fois (mais rarement), le son revient après quelque temps mais il coupe de nouveau par la suite.
Quand je branche des écouteurs ou des hauts parleurs externes, le son il fonctionne normalement. Si je les débranche, le son des haut-parleurs du pc remarche de nouveau pour quelques secondes/minutes avant de recouper.
(J'ai essayé le truc avec "Audio Windows", ça ne fonctionne pas puisque pour le système, le son il marche).
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cause possibledu problème et éventuellement les moyens de le réparer, ça se rait très gentil.
Je vous remercie d'avance pour votre temps.

1 réponse

Ce problème est très handicapant, alors je me permet de relancer ma question.
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que, à chaque fois que je clique sur les onglets (Enregistrement/sons) de la fenêtres son, le son il revient pour 10-15 secondes max et après il faut recommencer...
Une idée SVP ?
0