Voltage de mon CPU
tintino12
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je voudrais savoir si mon core volatage de mon CPU est bon car je crois que c'est la source des mes prôblème! Car quand je jou a un jeux n'importe lequel aléatoirement mon ordinateur freeze et je doit le redemarrer manuellement! Donc je ne sais plus quoi faire!
PS: il est toujours en bas de 1.4V!

PS: il est toujours en bas de 1.4V!

A voir également:
- Voltage de mon CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
5 réponses
Bonjour,
Verifiez en premier temps le température de votre processeur pour le voltage.. il est geré par le bios normalement .
Si votre processeur s'échauffe trop essayez de rajouter de la pâte thermique sur le processeur
Cordialement
Verifiez en premier temps le température de votre processeur pour le voltage.. il est geré par le bios normalement .
Si votre processeur s'échauffe trop essayez de rajouter de la pâte thermique sur le processeur
Cordialement
j'ai ajouter de la pâte thermique dernièrement et j'en ai mis beaucoup mais pas trop! et puis il est environ quand je jou à 58 degrées quand il est au repos c'est environ 40 degrées desfois plus ou moins
Avez-vous modifié les paramètres sur le Bios ? si oui essayez de remettre la configuration par défaut au démarrage votre pc vous indique quel bouton utiliser pour accèdé au Bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question