Voltage de mon CPU

tintino12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais savoir si mon core volatage de mon CPU est bon car je crois que c'est la source des mes prôblème! Car quand je jou a un jeux n'importe lequel aléatoirement mon ordinateur freeze et je doit le redemarrer manuellement! Donc je ne sais plus quoi faire!
PS: il est toujours en bas de 1.4V!

A voir également:

5 réponses

imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Verifiez en premier temps le température de votre processeur pour le voltage.. il est geré par le bios normalement .
Si votre processeur s'échauffe trop essayez de rajouter de la pâte thermique sur le processeur

Cordialement
0
tintino12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ajouter de la pâte thermique dernièrement et j'en ai mis beaucoup mais pas trop! et puis il est environ quand je jou à 58 degrées quand il est au repos c'est environ 40 degrées desfois plus ou moins
0
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Avez-vous modifié les paramètres sur le Bios ? si oui essayez de remettre la configuration par défaut au démarrage votre pc vous indique quel bouton utiliser pour accèdé au Bios.
0
tintino12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déjà fait il est par défaut tout le temp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas testez avec un deuxième precesseur pour identifier le dysfonctionnement soit la carte mère ou le processeur en question.
0