Pilotes Chipset Serie 9 intel

bndurand Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis obligé suite à un changement de carte mère d'installer des pilotes en mode sans échec. Y a-t-il des pilotes pour le chipset intel série 9 ( CM Asrock H97M Pro4). sans utiliser Windows Installer ?
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Vous devriez trouver ce que vous cherchez sur le site du constructeur, ici, H97M Pro4.
Cdlt.
0
bndurand Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,

Mais tous les pilotes présent sur le site utilisent Windows Installer, qui n'est pas démarré en mode sans échecs.

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pourquoi en mode sans échec ?
Vous pouvez télécharger le pilote concerné sur une clé usb et l'installer sur le pc concerné, peut-être !
Cdlt.
0
bndurand Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse

Car depuis le changement de carte mère (pourtant une asrock 96) j'ai un bel écran bleu au démarrage et pas question de réinstaller

Cordialement
0

En résumé, si je comprends bien vos explications, vous avez changé de carte mère et vous avez remonté sur cette dernière votre matériel existant, est-ce bien cela ?
@+
0

Oui Il me manque deux pilotes intel compris dans le pilote chipset et je ne peux démarrer qu'en mode sans échecs.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

En principe, quand on change de CM, on est obligé de réinstaller l'OS, surtout s'il est est en version OEM.
0

À moins de me tromper, votre disque dur a été configuré à partir d'une autre carte mère que celle que vous avez actuellement, à mon sens, si vous souhaitez le faire fonctionner sur cette dernière carte, vous allez devoir le formater dans cette nouvelle configuration.
@+
0