Connaître ma Memoire Video

Résolu
kratos -  
 kratos -
Bonjour,

Voilà j'aimerais connaître la taille de la mémoire associée à ma carte graphique car après avoir testé avec GPU-Z il m'indique 2048mb dans "memory size" alors que sur le logiciel CPU-Z dans l'onglet Graphics pour ma carte graphique Nvidia Geforce 820m dans "memory" il m'affiche 1024 mb.

Qui croire parmi les deux ? N'y a t'il pas une manip à faire directement dans Windows 7 ?

Merci de votre aide.

1 réponse

artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

ouvre l'invite de commande:

touche windows + r

tape: dxdiag
première fenêtre clique sur OK
-ensuite vas sur le deuxième onglet en haut "affichage" et là il te sors les caractéristiques de ta carte donc ta mémoire graphique .

bon après-midi
Artyom
0
kratos

Merci pour ta réponse mais dans l'onglet affichage de dxdiag, il est affiché le chipset graphique Intel HD Graphics 4600 et non la Nvidia.

As tu une autre idée ?
0
artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il y en a pas un autre d'onglet ? affichage 2 ?
0
kratos

Malheuresement non
0

tu peux aller sur le site de Nvidia et faire un scan de ton matos.
il te sortira ton modèle et surement le nombre de mémoire sur la carte :

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr-fr

choisi option 2
0
kratos

Bon je n'ai trouvé sur ton lien mais avec le logiciel SIW j'ai pu trouver ce que je cherchais dans l'onglet vidéo.
Merci de ton aide artyom_last
0