Bip + No Boot après mode veille

Fermé
deaphroat Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - Modifié par deaphroat le 2/10/2014 à 21:48
deaphroat Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 18:50
Bonjour

Tout d'abord ma config (mais on pourra s'attarder que sur la C-M) :

- ASUS Z97-K
- Kingston SSDNow V300 Series 120 Go
- Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
- Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
- G.Skill NS Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9
- Alim Corsair Builder Series VS450

Alors voila je vous explique mon soucis, mon clavier étant à moitié défectueux (quelques touches marchaient plus, mais pas de rapport avec la prise ps2 ou autre...) j'en ai racheté un (logitech mk270).

Par mégarde, une fois le clavier USB wireless branché, j'ai appuyé sur la touche veille du clavier (la touche raccourci en haut extinction PC) :


L'ordi sous Kubuntu (je sais pas si ca de l'importance, je connais pas encore trop Linux...) s'est éteint et depuis impossible à rallumer.

- J'ai tout debranché
- Changé les ventilos,
- Branché un clavier filaire
- J'ai pas de carte graphique, je tourne avec l'intégré
- Clear CMOS
- Pile enlevé



Sans les RAM elle bip comme sans ram, et des que je l'ai remet même sans aucun DD (juste alim ram proc ventilo) elle bip comme ca :

http://ps3.gx-mod.com/images/news/accessoires/move/beep.wav

Je veux bien qu'elle crame mais au moment ou il passe en veille il en est jamais sorti... Je n'accède plus au bios non plus, une fois j'ai réussi à l'avoir à force de beaucoup de démarrage, mais la elle veut plus...

Voila merci elle est encore garanti donc je demande juste en dernière chance je l'aurai renvoyé d'ici 2 jour en SAV... Si quelqu'un a une idée...
A voir également:

1 réponse

deaphroat Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
3 oct. 2014 à 18:50
Re

Bon ben envoyé stap en SAV, je donnerais un retour...

Merci quand même...
0