J'ai 4 GO de RAM et je me demande si je peux installer un jeu de

Supreme-Shiif Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai trouvé un super site qui se nomme Instant Gaming avec des jeux -70% bref jeter un coup d'oeil si sa vous intérèsse . En bref c'est pas sa le sujet .!! J'ai déjà installer un jeu qui nécessite 2 go de RAM et j'en ai 4 (ce jeu c'est L.A Noire) et je veux installer un autre jeu (Saint Row 4) qui nécessite 4 GO de RAM et je me demande si je peux l'installer car je ne connait rien en RAM car je sais pas si j'ai déjà utiliser 2 go avec le jeu il me reste 2 GO je ne sais pas du tout !!!
Bref j'aimerais un coup de main ou une petite explication serait pas des moindres !! Merciiiii

A voir également:

3 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Salut,

Ok pour Saint ROW, du moment que tu ne fais pas tourner les 2 jeux en même temps...lol
0
Supreme-Shiif Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse tu es un gamer ?
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

à mes heures perdues oui
0
Supreme-Shiif Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD et tu as combien de GO de RAM ?
0

16Go pourquoi?
0

Non comme ca !! ^^
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Supreme-Shiif

ton Windows 7 est un 64 bits ???

à+
0

Et comment voir si il a 64 bits ??,
0

C'est bon j'ai vue et oui c'est un 64 bits ! Et sa change quoi ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

avec un 64 bits , tu peux aller à 8 Go de RAM
pour les jeux , c'est nettement mieux ( tu ne te poses plus cette question )

pour un PC tour

si tu as une barrette de 4 Go , ou un kit 2 x 2 Go
si tu as 2 emplacements mémoires , ou 4 emplacements ( sur la carte mère )

pour un ordre d' idée
Kit Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 = 72.90 € + 5.99 €
0

Donc si j'ai bien compris je peut installer saint row qui nécessite 4GO de RAM ou bien je peux installer un jeu qui nécessite 5GO de RAM ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu te prends un kit 2 x 4 Go en RAM
et tu ne te poseras plus la question des 4 ou 5 Go de RAM que le jeu a besoin
0

Mais j'ai pas besoin et j'ai déjà une barette je veux juste garder cette barette alors je peux ou pas ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si le jeu demande 4 Go de RAM , tu l'installe
si il demande 5 Go , c'est normal qu'il va ramer

tu as déjà une barrette de 4 Go , tu peux en installer une autre en plus

tu télécharges >>> CPU-Z <<<

dans l'onglet SPD
http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/18/140918122148108931.png
tu auras les renseignements concernant ta barrette actuelle
- le Maxi Bandwidth
- le Manufacturer
- et le Part Number
0