Problème avec ma CG

Fermé
SamOnizuka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 17:00
SamOnizuka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 13:37
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma AMD R6950 Twin Frozr II.

Lors d'une partie sur un jeu (SMITE pour info), j'ai eu un retour windows avec un message d'erreur de la part de directX (j'ai le 11 au passage).

Je redémarre donc mon ordi mais après le logo window 7, des traits horizontaux apparaissent puis l'écran devient tout bleu (sans écritures).

Je redémarre en mode sans échec et je désactive ma CG puis redémarre.
Le boot se fait normalement (à part la résolution dégeu mais bon).

Je désinstalle les drivers de ma CG, je redémarre puis réinstalle les derniers drivers en date grâce à AMD Catalyst.

Je redémarre et même problème que précédemment (trait horizontaux puis écran bleu).

Ma CG est elle morte ? Le truc bizarre c'est que ma sortie vidéo qui est sur ma CG actuellement pour mon écran fonctionne alors que ma CG est désactivée !

Quelqu'un a t il une solution à mon problème ? Ça m'embetterait vraiment que a CG soit morte vu le prix qu'elle m'a coûtée ...

Merci d'avance.

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
27 oct. 2014 à 13:14
Salut, comme ça je dirais la sortie vidéo ou le câble. Dans ces cas-là il n'y a pas de secret, il faut faire des tests croisés pour voir d'où ça vient.
1
SamOnizuka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 13:37
Déjà changé avec la deuxième sortie de la CG, même problème.

Je vais voir pour changer mon câble.

Je doute fort que cela vienne de ça vu que c'est la même sortie et le même câble que lorsque je désactive ma CG pour pouvoir démarrer mon ordi.

Je vais essayer quand même en rentrant du boulot de changer mon câble.

Cdt
0