Mon pc portable fait un bruit bizarre !

GueneEntz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ielodie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordi fait un bruit bizarre lorsque je regarde des films, des vidéos ( Youtube, dalymotion...), des series, etc sur internet. En clair c'est à chaque fois qu'il y a du son. J'ai regardé s'il y avait des virus mais non. En ce qui concerne le bruit, c'est comme si quelqu'un soufflait dans un micro, et aussi que ça fait un effet de "coupure" (je sais pas si je suis clair, mais le son est assez dur à décrire : s).

SI quelqu'un pouvait m'aider se serait super parce que là j'ai vraiment peur pour mon Pc!
A voir également:

3 réponses

Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,
ça sent la carte son qui lâche ça
2
GueneEntz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je peux faire pour régler ce problème ? Je la change ?
0
ielodie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui ! Comment régler ce problème ?
0