Drivers ACPI\TOS620A\2&DABA3FF&0

[Fermé]
Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
 Anonyme -

Bonjour mon problème consiste a trouver le drivers de ce périphérique je sais pas de koi il sagit . ds gestionnaire de périphérique,j'ai un pt d'interrogation jaune devant un périphérique inconnu.et lorque .j'ai fais la proprieté de ce périphérique j'ai trouvé ça .
ACPI\TOS620A\2&DABA3FF&0
pouvez vous m'aider a trouver le driver merci d'avance

3 réponses

salut,

c'est un toshiba ? peux tu préciser le modèle ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

NB305
toshiba
Utilisateur anonyme
Salut,

Muni du modèle de ton Toshiba cherche et essaie le pilote : HDD Protection Utility .

https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
155
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

En effet, l'installation du drivers HDD protection Utility permet de résoudre le problème du matériel "avec un point d'interrogation jaune" (sans pilotes ou drivers installés).
Pour les Toshiba Tecra A8 PTA83E Windows XP pro (note : model de ma machine) :
http://www.toshiba.fr/...

Merci à l'utilisateur anonyme !
;-)

Toshiba maintient une base de connaissances, d'utilitaires, BIOS et drivers très importante (pour combien de temps ???) et très bien renseignée.
Je vous conseille d'aller visiter la section "portable - archives" et de prendre un peu de temps pour télécharger ce dont vous avez besoin pour vos machines Toshiba, ainsi que les descriptifs de ces drivers et autres manuels d'utilisateurs, etc..., au besoin... ou en prévision de l'arrêt de ce service d'archives.

PS :
Ce sujet peut être classé comme [RESOLU], non ?
Personnellement, j'ai eu le même problème de "point d'interrogation jaune" dans le gestionnaire de matériel suite à une nouvelle installation "Windows XP pro", avec le même numéro d'identification d'instance de matériel périphérique (clic droit -> propriété de ce périphérique : ACPI\TOS620A\2&DABA3FF&0)...et l'installation du drivers a réglé le problème).
1
Merci