Carte graphique
david6435
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maxlegeek Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxlegeek Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrai savoir par quelle carte graphique je peux remplacer la carte graphique ATI mobility radeon HD 4530 de mon HP pavilion dv6-2115sf de 2010
Merci de vos nombreuses réponses
je voudrai savoir par quelle carte graphique je peux remplacer la carte graphique ATI mobility radeon HD 4530 de mon HP pavilion dv6-2115sf de 2010
Merci de vos nombreuses réponses
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est un portable. En principe, tu ne peux pas changer de CG.
bonjour
désoler je viens de faire des recherche et ton ordi est un portable don tu ne peut pas changer la carte graphique car le boitier est moulé autour des composant et la carte mère ne serait pas compatible (a part avec une carte mère de développement mais ce sont des cartes pros elles coutent donc extrêmement cher ) donc rachète un ordi
car si tu veut jouer avec ses performances sont insuffisante
pour un ordi de gaming commence au minimum avec un processeur Intel core I5
désoler je viens de faire des recherche et ton ordi est un portable don tu ne peut pas changer la carte graphique car le boitier est moulé autour des composant et la carte mère ne serait pas compatible (a part avec une carte mère de développement mais ce sont des cartes pros elles coutent donc extrêmement cher ) donc rachète un ordi
car si tu veut jouer avec ses performances sont insuffisante
pour un ordi de gaming commence au minimum avec un processeur Intel core I5