Aider moi a choisir ma carte mère car je ni connais rien.
Max-93110
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chercher a acheter un Processeur 4 coeurs et a ajouter en plus de ma carte graphique une autre carte graphique sur mon PC (avoir 2 carte graphique en même temps )
de plus je veut pouvoir avoir 8 Go de RAM sur mon PC ma carte mère ne supportant pas mes
exigence je me dois de vous demander de me conseiller sur une carte mère
qui peut me prendre en charge tous sa
Voici mes composant :

Cordialement.
Je chercher a acheter un Processeur 4 coeurs et a ajouter en plus de ma carte graphique une autre carte graphique sur mon PC (avoir 2 carte graphique en même temps )
de plus je veut pouvoir avoir 8 Go de RAM sur mon PC ma carte mère ne supportant pas mes
exigence je me dois de vous demander de me conseiller sur une carte mère
qui peut me prendre en charge tous sa
Voici mes composant :

Cordialement.
A voir également:
- Aider moi a choisir ma carte mère car je ni connais rien.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Salut,
d'après ce que je comprend, ton PC est un HP ? Il faudrait connaitre le chipset disponible sur ta carte mère, va voir dans la rubrique Carte mère de speccy pour le connaitre, c'est lui qui détermine les processeurs compatibles
Précise aussi le modèle précis et exacte de ton PC HP
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
d'après ce que je comprend, ton PC est un HP ? Il faudrait connaitre le chipset disponible sur ta carte mère, va voir dans la rubrique Carte mère de speccy pour le connaitre, c'est lui qui détermine les processeurs compatibles
Précise aussi le modèle précis et exacte de ton PC HP
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience