Mise à jour Carte Graphique

Chanaly Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour (enfin plutôt bonsoir pour le coup),

A voir également:

11 réponses

john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bonsoir,

je te passe un site normalement tu devrait trouver ta mise a jour la dessus ;)
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/highlights/graphics/4m
0
Chanaly Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur quoi suis-je sensée aller après ? :/ (et merci pour cette réponse rapide)
0
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bah sur http://www.intel.cpm/p/fr/support/highlights/graphics/4 m (tu colle lle "m" a coter du 4)
0
Chanaly Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais sur le lien, je fais quoi ? x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha bah tu clique sur "détecter et mettre à jour automatiquement les pilotes et logiciels" ;)
0

J'ai ce message qui s'affiche :"Un pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur est installé sur votre ordinateur. L'utilitaire Intel de mise à jour des pilotes n'est pas en mesure de mettre à jour le pilote. L'installation d'un pilote générique Intel à la place du pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur risque d'entraîner des problèmes techniques. Contactez le constructeur de l'ordinateur pour obtenir le dernier pilote pour votre ordinateur. "
0

désinstalle ton ancien pilote de la carte graphique mais bon tu est peut etre pas obliger de faire cette mise a jour :/
0

En fait je cherche a jouer aux Sims 4, et en cherchant suite a mes problèmes, il s'avère que ceux ci viennent de ma carte graphique ^^
0

ha mais elle est peut etre trop vielle pour ce jeux (avec mon anciens PC j'avait essayer de jouer a la béta de Battlefeld hardline et sa me dissait que ma carte graphique n'étais pas compatible car trop vielle :/
0

C'est pour ca, en voyant que la mienne est de 2009 je doute sur sa capacité :/
0

en meme temps c'est un chipset et non une carte graphique :/
mais sinon économise pour acheter une CG mais si tu a un vieux PC j'imagine que ya pas que sa a changer donc tu pourrait attendre et l'achetter sur console quant sa sortira sur console ;)
0