Cherche driver carte sd
mentir
Messages postés
359
Statut
Membre
-
mentir Messages postés 359 Statut Membre -
mentir Messages postés 359 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis 2 semaines, j'ai formaté mon ordinateur packard bell istart f9007 en windows xp , j'ai réussit à retrouver tout les drivers sauf celui qui lit les cartes sd, je ne sais pas si le problème vient de cela . Dès que j' insert une carte sd , le voyant reste allumé et ne clignote pas , donc pas de détection du coté windows.
Merci d'avance
Cordialement,
Depuis 2 semaines, j'ai formaté mon ordinateur packard bell istart f9007 en windows xp , j'ai réussit à retrouver tout les drivers sauf celui qui lit les cartes sd, je ne sais pas si le problème vient de cela . Dès que j' insert une carte sd , le voyant reste allumé et ne clignote pas , donc pas de détection du coté windows.
Merci d'avance
Cordialement,
12 réponses
-
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
-
Bonjour,
Le périphérique marche correctement et voici ce qui m'affiche pour le no d'identifiant matériel :
USBSTOR\DiskGeneric_USB_SD_Reader___1.00
USBSTOR\DiskGeneric_USB_SD_Reader___
USBSTOR\DiskGeneric_
USBSTOR\Generic_USB_SD_Reader___1
Generic_USB_SD_Reader___1
USBSTOR\GenDisk
GenDisk
Merci de votre réponse
Cordialement, -
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Vérifie de nouveau si c'est le même no. d'identifiant.
-
Bonsoir,
Après désinstallation du périphérique et redemarrage voici ce qu'il
m'affiche pour le no d'identification de matériel :
USBSTOR\DiskGeneric_USB_SD_Reader___1.00
USBSTOR\DiskGeneric_USB_SD_Reader___
USBSTOR\DiskGeneric_
USBSTOR\Generic_USB_SD_Reader___1
Generic_USB_SD_Reader___1
USBSTOR\GenDisk
GenDisk
Cordialement, -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le windows est-il à jour ?
Le SP3 est-il installé ?
-
Bonsoir,
L'ordinateur tourne sur windows xp sp3 et il est à jour. Je ne sais pas pourquoi le lecteur sd ne marche pas.
Cordialement, -
Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
-
Bonjour,
Il me demande le DVD d'installation , or le DVD avec lequel j'ai installer xp ma été prêter et je ne le possède plus. Comment je peux faire ?
Cordialement, -
Demande à un proche de te prêter un cd windows xp dont la version doit correspondre exactement à celle qui est installée sur ton pc.
Bonne chance. -
Bonsoir,
Mais dans les détails , on nous informe que l'on doit mettre le cd de Windows xp qui nous a servis pour installer (qui possède la même clé d'activation que celle de l'ordinateur) après peut être je peux me tromper.
J'aimerai aussi savoir , en quoi cette vérification consiste et y a -t-il des chances pour que le périphérique marche après cette vérification ?
Cordialement, -
Il faut la version correspondante, soit xp ou home.
Il se pourrait que le sfc corrige le problème de ce périphérique dont les fichiers seraient possiblement manquants ou défectueux ?
-
Bonsoir,
Merci de votre réponse, or je souhaiterai prendre cette solution qu'en cas où je n'aurai pas trouver d'autres solutions, auriez-vous une solution à me proposer qui ne nécessite pas le disque d'installation Windows ?
Je vous remercie sincèrement de votre aide
Cordialement,