Je n'ai plus de son

Shitake Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shitake Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Sûrement comme la plupart des gens ici, mon problème est que je n'ai plus de son. Hors, je ne suis pas totalement novice en informatique, donc j'ai tout à jour (pilote, etc..), j'ai déjà checker 100fois le gestionnaire des périphériques, tester plusieurs écouteurs et enceintes, le fil est bien sur le vert, j'ai réinstallé Windows (je suis même passé de windows 8 au 7) etc.. Et pourtant aucun son, rien de rien.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai aussi ouvert l'ordinateur, rien n'a bougé, pas étonnant vu que le problème est survenu du jour au lendemain sans raison apparente. Mais l'endroit où je dois brancher mes périphériques audio (microphone etc..) est soudé à ma carte mère. Alors ça pourrait elle même qui ait un problème ?!..

Aidez moi !

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
tu as quoi comme carte mere ?
1
Shitake Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Acer Veriton M275
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

ouais c'est dans un musée !!!

bon serieusement sinon tu as etait voir dans le BIOS :
si la carte audio est activer ??
0

si elle est DISABLE elle sortiras ausun SON !
0
Shitake Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Evidemment que j'ai été voir !
0

tu a essayer
dans Application >> ACER UPDATER
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0

0