Problème de pilotes...

Fermé
Carugo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 17:04
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 janv. 2015 à 17:30
Bonjour,

J'ai changé de disque dur interne pour mon pc portable car il ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstallé windows, malheureusement j'ai un gros problème de pilotes maintenant, notamment pour la carte réseau car je ne peux plus détecter de réseaux wifi.

Du coup, pour mettre à jour les pilotes sans connexion, c'est la galère... Je peux le faire via un autre pc, mais je ne sais pas quel pilotes télécharger. (et comme je n'ai pas de connexion, les logiciels tels que "maconfig" etc, ne peuvent pas fonctionner je crois... :(

J'ai un lenovo G580 - 2689, donc en allant sur le site lenovo, je croyais avoir trouvé les bons pilotes, mais en faisant l'essai pour le pilote réseau wifi, ça me dit que le logiciel d'installation ne détecte pas la carte en question !

Dans le gestionnaire de périphériques, je ne la trouve même pas d'ailleurs, donc ça m'inquiète un peu ! Voici un screen :



Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 9/01/2015 à 20:04
Bonjour,

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0