Minecraft et AMD Radeon HD 6470M

Tomi62 -  
 Tomi62 -
Bonjour, voila bien longtemps que je joue a Minecraft (payant) et jusque la je trouvé la qualité de celui-ci plutôt bonne. Depuis peu, on j'ai découvert que mon jeu utiliser la CG intel plutôt que la "AMD Radeon HD 6470M". J'aurais aimé savoir comment il est possible de procéder au changement de celle-ci. Merci d'avance.

Cordialement.

A voir également:

6 réponses

le-legume-1635 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux savoir si il est possible de dédier la carte amd a minecraft ou changer le hardware?
0
Tomi62

Je veux savoir comment la dedier oui.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Tomi62

tu as quel processeur ???

à+
0
Tomi62

Mon processeur est un intel Pentium inside.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

sa référence
0
Tomi62

aucune idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982

Salut

clic droit sur le fond d'écran, puis "gérer les cartes commutables".

A savoir: La Radeon HD ne fonctionne jamais sur batterie, il faut etre branché sur secteur.

0
Tomi62

Merci beaucoup pour cette précision mais cela ne semble pas fonctionner
0
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 982

C'est pourtant la seule manière.........
Tu n'as pas mis les pilotes à jour par hasard ? sur le site d'AMD par hasard ?
0
Tomi62

J'ai effectivement essayé mais il semblait qu'il soit deja à jour
0