Internet une galère

Fermé
LoverDoze... Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 7 janv. 2015 à 22:15
 LoverDoze - 7 janv. 2015 à 23:20
Bonjour,

Me voilà avec mon nouvel ordinateur avec une carte mère MSI z97 g5, une carte graphique GeForce gtx770 et d au très bons matériaux . Malheureusement alors que je venais juste d installer l OS Windows 7 pro, je n'arrive pas a me connecter a internet afin d installer les drivers ... J ai tout d abord branche ma clef wifi mais pas moyen d installer le logiciel de la clef sans internet ... J ai tout de même essaye de prendre le logiciel depuis mon ancien ordinateur afin de le transférer dans le nouveau mais cela n as pas marcher. Ensuite j ai essayé la technique normal qui est de brancher directement un câble depuis la Box a la tour, mais mon ordinateur ne trouve pas la Box, il me dit qu il n y a pas de carte réseau ou qq. chose comme ça .

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 19 281
Modifié par bazfile le 7/01/2015 à 22:25
Bonsoir,
Télécharge le pilote Ethernet On-Board LAN Drivers que tu trouveras sur cette page :
https://fr.msi.com/support/mb/Z97-GAMING-5.html#down-driver
copie-le sur une clé USB et installe-le sur ton nouvel ordinateur.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
Merci de votre réponse rapide bazfile, je verrai demain pour dl ce que vous m avez demande et je vous confirme cela
0