PC HS
martin
-
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté win 8 de mon Packard bell EasyNote LE à l'aide de la manip qu'il y a dans parametre> restaurer>supprimer tout les fichiers et mon pc ne démarre plus et m'affiche de temps à autre "analyse du lecteur C" sans succès.
Comment faire pour démarrer de nouveau ?
Vous parliez de mettre une clef avec une version du BIOS ? quelqu'un pourrai m'indiquer la marche à suivre ?
Cordialement,
Martin
j'ai formaté win 8 de mon Packard bell EasyNote LE à l'aide de la manip qu'il y a dans parametre> restaurer>supprimer tout les fichiers et mon pc ne démarre plus et m'affiche de temps à autre "analyse du lecteur C" sans succès.
Comment faire pour démarrer de nouveau ?
Vous parliez de mettre une clef avec une version du BIOS ? quelqu'un pourrai m'indiquer la marche à suivre ?
Cordialement,
Martin
A voir également:
- PC HS
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
1 réponse
Salut
Flasher le BIOS ne m'a pas l'air utile, prend plutot un CD W8, boot dessus puis regarde ici --> https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/318305-comment-reparer-windows-8-sans-formater
a partir de "ou... Réparer sans accès au système"
Flasher le BIOS ne m'a pas l'air utile, prend plutot un CD W8, boot dessus puis regarde ici --> https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/318305-comment-reparer-windows-8-sans-formater
a partir de "ou... Réparer sans accès au système"
martin
super, vu que jai acheté l ordi avec win 8 , il faut que j'achète le cd win 8 ou pas ?
jean448
Messages postés
1340
Membre
Dernière intervention
238
franchement non achète le pas tu peux trouver des copies officielles sur Google, mais avec ces copie si tu veux tout réinstaller il te faudra une clé