Plus de son

Rhaynaan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je n'ai aucun son sur mon ordinateur . je pense qu'il me manque un driver ( voir photo ) car j'en ait 2 et l'autre est a jour .
Si vous pouviez m'indiquer comment le trouver , je vous remercie .

9 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans contrôleurs audio ?

Regarde cette image
Vérifie si c'est VIA audio (haut-parleurs) qui est par défaut.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique audio sur le bus....
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
Rhaynaan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_0397&SUBSYS_10438346&REV_1000

C'est un pc assemblé donc je ne peux te répondre , je suis sur windows 64 bits
0

Windows 7 ou 8 ?
0
Rhaynaan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

7
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avec Ma config.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe ce pilote --> audio
0

Je veins de le faire ! cependant , je n'ai toujours aucun son ...
0

J'ai plusieurs via
0

As-tu mis VIA audio (haut-parleurs) par défaut ?
0

Oui , et lors du test il ne peut pas lire la tonalité de test ...
0

Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans contrôleurs audio ?
0

"AMD Hight definition audio device " et "VIA hight defibition audio"
0

Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur VIA high definition audio
Désinstalle-le (incluant les pilotes)
Redémarre le pc.

Installe de nouveau le pilote audio.
0